logo la bonne bouffe

Notre histoire

Une petite histoire qui commence en septembre 1977 .

Débuts pas faciles. Mais la Grand Rue est un endroit qui vit…Beaucoup de commerçants, cafés, cinémas et dancings, les douanes existaient encore. Ouverture vendredi soir, samedi jusqu’à 3 heures du matin et dimanche soir.

La petite caravane n’est pas restée longtemps, très vite il a fallut faire un peu plus grand, pendant que Philippe cuisait les frites, Nicole faisait les beignets de foire.

De fil en aiguille, les produits ont changés et toujours la clientèle a suivi.

Mais aussi de bonnes années, beaucoup d’ anecdotes trop longues à raconter

A chaque fois en fonction des personnes qui faisaient la queue, il fallait de nouvelles installations, mais nos clients faisaient parties de notre vie et nous de la leur…à la fin c’était grand- parents, parents, enfants et même petits enfants.

Nos enfants aussi ont contribués à ce travail et cette ambiance, l’âge de l’adolescence!

Et en 2006 nous avons rencontrés Loïc et Elodie. Belle rencontre !!!

Nous sommes très fiers et très très heureux de la continuité de  » La Bonne Bouffe » .

Chapeau les jeunes.

________________

Phillipe et Nicole

Pour nous, l’histoire est un peu différente, il a d’abord fallu apprendre ce métier; les méthode de travail et le fonctionnement de la friterie.
Mais le plus important, afin de maintenir la réputation de La Bonne Bouffe, c’était d’essayer d’être aussi proches des clients que l’étaient Phillipe et Nicole. Le personnel en place ( Cyril Belval et les autres ) nous a aidé à prendre possession des lieux.

Une fois dans le bain, nous avons commencé à penser à toutes les choses qui pourraient faire évoluer la friterie tant au niveau pratique qu’esthétique. Lifting total pour La Bonne Bouffe , nouvelle façade, nouvelle friteuse et nouveaux comptoir, …

Le mot d’ordre est toujours le même : prépare la commande comme si c’était la tienne.

Bisous les petits vieux d’au dessus 😉

Elodie & Loïc